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Les réponses à toutes vos questions sur LibertéWatts !

Est-ce que LibertéWatts fonctionne avec tous les fournisseurs d'électricité ?

Faut-il un compteur Linky pour utiliser LibertéWatts ?

Est-ce que l'application est gratuite ?

Comment utiliser mes points ?

Est-ce que LibertéWatts me fait vraiment économiser de l'argent ?

Pourquoi faut-il réduire sa consommation à certains moments de la journée ?

Comment fonctionne LibertéWatts ?

Qu’est-ce que LibertéWatts ?

Comment fonctionne le système de parrainage ?

Est-ce que LibertéWatts est vraiment utile si je ne consomme presque rien ?

Est-ce que je dois éteindre tous mes appareils pendant le défi ?

Que faire si je déménage ?

Que faire si je change de fournisseur d'électricité ?

Pourquoi mon défi n'est-il pas validé alors que j'ai peu consommé ?

Comment savoir si j'ai réussi un défi ?

Puis-je connecter plusieurs logements ou compteurs à LibertéWatts ?

C'est quoi le numéro PDL ou PRM ? Et où le trouver ?

Est-ce que je peux utiliser LibertéWatts si je suis locataire ?

Quel est le modèle économique de l’application ?

Comment faire si je n’ai pas de compteur Linky ou que je ne dépends pas du réseau d’Enedis ?

Où trouver mon numéro de compteur Linky ?

Mes données de consommation sont-elles utilisées à des fins commerciales ?

À quoi sert le compteur Linky ?

Qui détermine les règles des défis ?

Comment remporter les défis ?

Pourquoi participer à nos défis ?

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